29 mars au 2 avril 2017 - 45ème Salon International des Inventions à Genève


Le 45e Salon International des Inventions de Genève se déroulera du 29 mars au 2 avril 2017.

Placé sous le haut patronage de la Confédération suisse, de l’Etat, de la Ville de Genève et de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle-OMPI, le Salon International des Inventions de Genève bénéficie des plus importants soutiens et privilèges qu’une exposition puisse recevoir.

Le Salon de Genève réunit plus de 700 exposants venant de 45 pays - des inventions, chaque année nouvelles, présentées par des entreprises, des inventeurs, des universités, des instituts et organismes privés et d'État – 57 000 visiteurs des cinq continents - des professionnels qui viennent "parler affaires" – 650 journalistes de la presse écrite, parlée et télévisée du monde entier.

Ce salon international, où les stands sont regroupés par pays, est exclusivement consacré aux inventions et produits nouveaux.

L’attribution par le Jury International de nombreux prix prestigieux est une raison supplémentaire de participer au Salon. Ces prix seront pour les exposants une attestation de qualité de grande importance.

Pour tout contact :
Madame Charline Fabbro, Déléguée du Salon pour la France, lui écrire  -

Pour plus d'informations, site du Salon, cliquez ici