Jeudi 3 septembre 2026, Emmanuel Potdevin, président de la CNCPI, Philippe Bohland, vice-président, et Margaux Empinet, membre du bureau, ont échangé à Bordeaux avec une vingtaine de conseils en propriété industrielle installés en Nouvelle-Aquitaine.
Au programme des échanges lors de cette rencontre : les différentes actualités de notre profession, les permanences en propriété intellectuelle assurées par les CPI dans ces départements, l’organisation de la CNCPI en Aquitaine et Poitou-Charentes, ainsi que les événements à venir. Ont également pu être abordés le rôle croissant de l’IA dans notre métier, ainsi que le sujet de la facturation électronique.
Merci à Florence Chapin et Sophie Smissaert, responsables à l’action régionale, pour l'organisation de cette riche journée d’échanges.